1er colloque médecins gestionnaires de l’AMQ-AMC – le 19 novembre 2015, Montréal

sign-colloquesmg-01Le réseau de la santé et des services sociaux est en profonde mutation. Cette transformation s’est accélérée au cours des derniers mois avec l’adoption du projet de loi no 10 et celle imminente du projet de loi no 20. Les médecins, tout comme les gestionnaires, doivent s’approprier ces nouvelles réalités et travailler ensemble afin de trouver un sens à ces changements pour que la population et les patients reçoivent des services et des soins de qualité.

Conscientes de ces enjeux, l’Association médicale du Québec (AMQ) et l’Association médicale canadienne (AMC) proposent un événement s’adressant principalement aux médecins gestionnaires afin de les soutenir dans ces transformations.

Et si l’ADN des médecins et des gestionnaires était en mutation pour s’adapter au nouveau contexte? Des gènes communs peuvent-ils émerger créant ainsi un génome hybride qui favorisera une collaboration renouvelée entre médecins et gestionnaires?

Un réseau en mutation, un génome médical en évolution, voilà un sujet brulant d’actualité pour les médecins gestionnaires afin qu’ils puissent contribuer activement aux transformations en cours.

Le 1er Colloque médecins gestionnaires se tiendra le le 19 novembre 2015, à l’Hôtel Hyatt Regency de Montréal.

La programmation est disponible en ligne.

Pour plus d’information, pour voir la programmation ou pour vous inscrire, cliquez ici

[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]